Le Château de la Redorte dévoilé…

Le Château de la Redorte dévoiléLe château de la Redorte situé dans le charmant petit village de la Redorte entre Carcassonne et Narbonne, cache des secrets bien gardés parait-il. Le Château de la Redorte dévoilé, c’est ici !

Petit secret en toute amitié…

Cependant, j’ai trouvé un article qui en dévoile quelques-uns. On ne peut pas que dormir à la Redorte. On peut aussi y manger (client ou pas). Se détendre dans un SPA (parait même qu’il y a un Jacuzzi extérieur). Faire des dégustations de vins entre amis ou avec ses clients ou collaborateurs dans un tunnel à vins.

Enfin, je tenais à vous signaler cette info, vous qui habitez dans le sud de la France ou qui souhaitez y séjourner un week-end ou plus, en amoureux ou en famille. En conclusion, le Château de la Redorte dévoilé, c’est un petit secret à partager ente amis. En savoir plus sur le Château de la Redorte.

Le Château de la Redorte dévoilé…

Ah au fait, il est important de noter que la Château de la Redorte côtoie aussi le Canal du Midi, ce qui est un pur régal pour improviser des balades à pied ou en vélo, seul en mode sportif ou à deux en mode romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.