La Baraquette, mon projet immobilier de demain

Révoltez-vous, exprimez-vous, partagez !

J’arrive à un âge où j’ai déjà besoin de soleil, de tranquillité et de sérénité. Un achat immobilier n’est pas une mince affaire à décider à la légère. De multiples paramètres doivent s’harmoniser avec mes attentes profondes et l’image que je me fais de mon avenir à long terme. La Baraquette, mon projet immobilier de demain, c’est un choix que je fais maintenant !
Le cœur restera le décideur, la raison le moteur…

5 raisons pour craquer sur La Baraquette :

La Baraquette, mon projet immobilier de demain !

Le lido qui sépare la mer et l’étang de Thau vu du Mont Saint Clair. Sete – Hérault

Le climat
En effet, le taux d’ensoleillement dans une année est un gage de qualité de vie qui impacte directement sur notre moral, nos humeurs et donc notre santé. Aussi, tout le monde s’échappe de la grisaille pour courir vers le soleil dès qu’il le peut. Ici, à la Baraquette, vous serez en vacances même au travail. Cela grâce à cet ange gardien qui ne quitte pas le sud de la France et qui veille constamment sur lui : le Soleil.

La Baraquette, mon projet immobilier de demain !

La localisation
Parce que là, on rentre dans le vif du sujet. Le sud de la France est vaste et seuls certains coins restent préservés d’un tourisme sauvage et envahissant. Seules quelques parcelles de territoires peuvent s’enorgueillir d’être toujours telles qu’elles étaient auparavant, naturelles, intactes et pures.

Niché dans une encablure du port de Marseillan et au bord de la Méditerranée, le Resort Vigneron & Spa***** de La Baraquette est protégé par l’étang de Thau. Il veille sur lui et sur une terre fertile sur laquelle un vignoble apporte la vie.

La Baraquette, mon projet immobilier de demain !

Le LifeStyle à la française
C’est l’art de vivre au milieu d’un territoire préservé et authentique. Toujours bercé par ses traditions, notamment celles liées aux petits villages de pêcheurs. Mais aussi à cet état d’esprit méditerranéen enclin à vivre les choses tranquillement plutôt qu’à les subir dans la précipitation. L’esprit Zen, sportif, nature et famille transpire sur ce petit paradis.

Plus important encore que l’aspect financier et rentabilité, je place la qualité de vie en haut du podium de mes critères. Et vous ?

achat-vefa-construction-neuve

Des considérations plus terre à terre…

Une acquisition en douceur et en sérénité
L’achat en VEFA ou vente en état futur d’achèvement correspond au contrat qui vous lie au promoteur lorsque vous achetez un appartement neuf sur plan. Aussi, ce contrat vous garantit l’achèvement du programme immobilier. Celui pour lequel vous vous êtes engagé à acheter un logement neuf. Même en cas de défaillance du promoteur !

La garantie financière d’achèvement (GFA) protège l’acquéreur d’un bien en état futur d’achèvement. Le financement de l’achèvement de l’immeuble garantit à l’acquéreur que son logement sera terminé. Ce contrat de VEFA vous garantit également que le logement pour lequel vous avez signé sera bien celui qui vous sera livré.

Cela vous garantit notamment que les points suivants seront respectés sans mauvaises surprises :

• Les surfaces de l’habitation,
• la qualité de la construction vendue,
• le nombre de pièces principales,
• les dégagements et les dépendances,
• les éléments d’équipements,
• les éléments collectifs.

echange cle location villa

La Baraquette, mon projet immobilier de demain !

Acheter pour y habiter ou pour louer
Acheter un appartement ou une villa en bord de mer. Dans un endroit idyllique qui plus est, est l’assurance pour vous d’épouser une vie des plus agréables. Dans le cas d’un usage en résidence principale ou secondaire. La Baraquette, mon projet immobilier de demain peut être organisé en plusieurs facettes…

Aussi, c’est l’opportunité de pouvoir l’ouvrir très facilement à la location à n’importe quel moment. Votre bien devient alors soit votre cocon à vous et rien qu’à vous si vous le souhaitez ainsi, ou bien rentable, si vous optez un jour pour le louer à des vacanciers.

Article : La Baraquette, mon projet immobilier de demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.