Immobilier Marseillan, pour qui se lève Thau !

Révoltez-vous, exprimez-vous, partagez !

La vie est trop courte pour ne pas profiter de ses plaisirs, de ses richesses et de ses opportunités. Un formidable nouveau quartier est en train de voir le jour à Marseillan, juste en face de l’étang de Thau. La Baraquette, votre projet Immobilier  Marseillan le plus séduisant qui soit…

Pourquoi investir dans l’immobilier à Marseillan ?

Marseillan est une commune française située dans le département de l’Hérault. Elle fait partie de la communauté d’agglomération de Thau Agglo depuis le 31 décembre 2002. Dans l’histoire, chaque population a su tirer profit des ressources naturelles offertes par l’étang de Thau ou la vigne. Son économie est aujourd’hui tournée vers le tourisme grâce à son extension balnéaire à Marseillan-Plage et à ses ports de plaisance. Autre point fort, Marseillan est située à 13,3 km de Sète et à 6,5 km seulement d’Agde.

De 7 734 habitants à l’année, Marseillan peut atteindre 60 000 habitants durant la période estivale. Cette ville est un Spot touristique incontournable et reconnu. Le relief marseillanais étant relativement plat, il offre de multiples parcours de vélo et de randonnées pédestre ou équestre. Enfin, le climat de Marseillan est méditerranéen, idyllique. Il se caractérise par des hivers doux, des étés chauds et secs et des précipitations rares et concentrées sur la période hivernale.

Immobilier MarseillanPourquoi investir dans l’immobilier à Marseillan ?

Ce complexe est le fruit d’une réflexion basée sur l’humain et la qualité de vie. Le confort, la sécurité, les commerces et la tranquillité d’un village portuaire forment son ADN. Des villas spacieuses dotées du confort le plus moderne avec vue sur les vignes et la mer sont proposées à la vente en ce moment même.

Certains d’entre-vous préfèreront s’échapper de la chaleur de l’été en se réfugiant auprès de leur jardin patio et leur piscine. Un appartement chic à l’une des adresses les plus prisées de Méditerranée peut aussi séduire des familles ou des retraités. Enfin, la philosophie  de construction basée sur le respect de l’environnement est aussi un argument important pour investir dans l’immobilier.

Immobilier Marseillan… un art de vivre !

Dernier point pour les bons vivants, le vignoble de La Baraquette cultive le Picpoul et le Terret. Des cépages « bien de chez nous » diront les locaux. Ses raisins sont utilisés pour produire un vin pétillant haut de gamme ainsi qu’un délicieux blanc vif en bouche. Ils sont parfaits pour accompagner les productions gastronomiques du bassin de Thau. Huîtres, fruits de mer… Résolument tournée vers le bien-être et avec des offres pertinentes en matière de valeurs de biens dans l’avenir, la Baraquette constitue un choix idéal pour investir de l’immobilier à Marseillan.

Des questions concernant votre recherche « Immobilier Marseillan » ?
http://www.la-baraquette.com ou appelez Michel TRIAES +33 (0)4 67 11 87 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.