Votre future résidence au bord de la Méditerranée

Miguel espada : « Investissez dans une résidence au bord de la Méditerranée »

Votre future résidence au bord de la Méditerranée

À une encablure du port de Marseillan, dans le Sud de la France, au bord de la Méditerranée, le Resort Vigneron & Spa ***** La Baraquette est le nouveau projet de Propriétés & Co et de Miguel Espada.

La situation géographique du terrain est exceptionnelle : il offre de superbes vues sur le bassin de Thau, sur la ville de Sète lovée au pied du mont Saint Clair et au-delà, sur la Méditerranée. Le Resort Vigneron & Spa ***** La Baraquette est voulu par ses concepteurs comme le prolongement naturel de Marseillan, un village portuaire connu pour son animation et sa convivialité. L’intégration du projet dans son environnement est renforcée par la présence d’un véritable vignoble sur ses terres. Celui-ci est exploité et produit des vins, forcément délicieux.

Enfin, un hôtel de grand standing instille un art de vivre résolument raffiné à La Baraquette, avec des prestations et une cuisine sophistiquées.

Votre future résidence au bord de la Méditerranée

Le luxe le plus authentique

Et si le vrai luxe, c’était l’authenticité ? C’est le parti pris de La Baraquette. Ce Resort Vigneron & Spa ***** vous connecte directement avec le Sud authentique de la France en amenant à vos pieds deux de ses plus forts symboles : la vigne, et la mer. Le tout avec des prestations immobilières haut de gamme.

C’est la situation géographique de La Baraquette qui rend possible cette connexion avec son environnement naturel et la culture locale. La région Languedoc-Roussillon, avec ses villages qui vivent de la vigne, ses ports de pêche et ses grands espaces à la beauté naturelle intacte est la région idéale pour vous faire oublier les contraintes de la vie moderne et vous faire vivre à l’heure méditerranéenne. À La Baraquette, on prend le temps d’apprécier les choses les plus simples.

Son vignoble vous donne un aperçu unique de ce qu’est la vie d’un vigneron. Au bar à huîtres de l’hôtel, vous dégustez les huîtres pêchées juste devant le resort, dans les eaux calmes du bassin de Thau. Le village est à deux pas : animation garantie avec ses bars, ses boulangeries, ses fêtes et ses férias. Pour découvrir tout le potentiel de Marseillan et ses environs, rendez-vous à la conciergerie du resort. Là, une équipe motivée mettra tout en œuvre pour vous faire sortir des sentiers battus : en vous procurant des billets pour le Festival des vendanges ou en organisant une visite privilégiée des parcs à huîtres de Bouzigues, elle vous plongera dans le Sud authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.