Amour

« M’aime » pas peur !

L’amour, le premier sentiment que l’homme reçoit à sa naissance et le dernier – j’imagine – avec lequel il doit s’en aller. Un sentiment d’existence vital et intense que Madame et Monsieur tout le monde désirent plus que tout. Il ne s’achète pas, ne se prête pas, peut se louer dans le pire des cas, mais n’a pas pourtant de prix. Trouver son âme sœur sur les bancs de l’école, au travail, sur Meetic, Attractive World ou dans la vraie vie tout à fait par hasard, reste le rêve de chacun d’entre nous.

J’ai du mal à croire celles et ceux qui crient haut et forts qu’ils sont bien tout seul, sans amour, sans désir, sans sexe fidèle, sans quelqu’un avec qui partager son quotidien, sans construire de projet à deux et sans sentiments partagés.

L’amour…

…première nécessité humaine qui prend la tête de ce trio de vie que forment aussi la Santé et le Travail. En union libre, pacsés, mariés, chacun chez soi, qu’importe le mode de vie de votre couple, car ce qui importe est de partager des moments réguliers à deux et de se promettre fidélité. En ces temps difficiles et tentants, l’heure est à la rigueur, à l’honnêteté et à la transparence. Les aventuriers ou aventurières qui se lassent tout le temps et très vite ne sont pas – à mon sens – concerné par ce sentiment beau et fragile qu’est l’amour. Bref, le sujet est vaste et les jugements sont aisés… chouette, nous allons avoir de quoi entamer un brin de causette 😉

Découvrez les articles du Blog et vos commentaires qui viendront tout doucement, mais sûrement, prendre place et trouver des échos favorables ou contestables. De l’échange née la richesse intellectuelle. Devenez les millionnaires de ce Blog et enrichissons-nous les uns avec les autres.

lien-au-coeur-du-quotidien